Parfumer sa maison

Publié le par Annabella

Aujour'hui je vais vous parler des secrets de Marie. Vous savez les petites astuces, les remèdes de nos grands mères pour mieux vivre, et bien je viens de dénicher un petit livre où on trouve plein de petits secrets.

En voici un peu coûteux pour parfumer votre maison ou votre appartement.

Il y a un moment dans l'année où les roses sont tellement abondantes qu'on ne sait pas comment les utiliser.
Faites une provision de feuilles des espèces les plus odorantes.
Placez les dans un flacon à large goulot et pouvant se boucher.
Faites des lits alternatifs de sel fin et de feuilles, puis ajoutez quelques gouttes d'alcool concentré très fort (type vodka par exemple).

Chaque fois que vous déboucherez le flacon, il s'en dégagera un parfum exquis qui se répandra dans la pièce.

Publié dans Idées pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
comme sa ca sent toujours bon dans ma maison disai la marmottes !!! lol je t'adore jjjjjjjjjjtttttttttttttttttddddddddd <br /> cro beaucoup je t'adore maman gros bibou bisous !!!!!!!
Répondre